Premier atelier sino-canadien sur les ressources de l'eau

29 octobre 2018

En co-organisation entre CentrEau et l'Université de Fudan à Shanghai, un premier atelier sino-canadien sur les ressources de l'eau a lieu au tout nouveau campus de l'université de Fudan à Shanghai. L'évènement, inauguré par le consul-général du Canada à Shanghai, inclut plus de 20 conférences ainsi que des excursions sur le terrain.

Endroit: Shanghai, Chine

Sachant que la Chine finance aujourd'hui 20% de la recherche mondiale (selon un rapport de l'UNESCO), cette rencontre représente une démarche importante pour mettre en commun des idées, des ressources et des données, dans l'optique de relever les défis mondiaux de demain dans le domaine de l'eau!

Consultez la programmation complète ici >>

Cet évènement a été rendu possible grâce au financement du Ministère des Relations Internationales et de la Francophonie.