Série de conférences de la Chaire en eau potable UL | Changements climatiques et eau potable : impacts et adaptation

Ces conférences sont données en collaboration avec le Centre de recherche en aménagement et développement de l’Université Laval (CRAD)

La Chaire de recherche en eau potable de l’Université Laval vous revient avec une série de cinq conférences sur le thème de l’eau qui s’échelonneront jusqu’au 15 décembre inclusivement.

Les conférenciers de cette troisième conférence sont:

Prochaines conférences

• Approvisionnement en eau potable dans les communautés isolées en région arctique : Quels sont les enjeux? (9 décembre 2021 à midi HAE)
  • Gestion de la qualité de l'eau dans les réseaux de distribution d'eau potable (15 décembre 2021 à midi HAE)

Pour vous inscrire à toutes les visioconférences de la Chaire de recherche en eau potable pour la saison Automne 2021 d'un seul coup, veuillez suivre le lien suivant : https://forms.office.com/r/yEQH7mXPXU . Dans ce dernier cas, un lien vous sera envoyé dans les jours précédents la conférence.