JQEC20 | Axe Gouvernance et gestion de l’eau

Joignez-vous à nous lors de la version virtuelle de la JQEC20 afin de briser l'isolement et d'enrichir votre réseau!

Inscrivez-vous pour participer : nous vous enverrons le lien de connexion pour le webinaire par courriel le matin de l'évènement.

Mini-présentations en 180 secondes

Tous les mercredis, du 1er au 15 avril 2020, à 13h30, des étudiants présenteront leurs projets de recherche en 180 secondes via une plateforme de webinaire, en direct, avec une période de questions. Les membres pourront ensuite voter directement après la diffusion.

Ce mercredi 8 avril 13h30, voyez :

• A variable reaction rate model for prediction of disinfection by-products in the distribution system, Faezeh Absalan, Polytechnique Montréal
  • Impact des espèces végétales sur la performance des aires de biorétention en climat froid, Henry Beral, Université de Montréal
  • Narratifs et modélisation participative pour la gestion des ressources d'eau au Guatemala,Julien Malard, McGill University

Voir les autres sessions de conférences :

Prix de participation

Tout de suite après le visionnement, nous vous enverrons un lien pour voter votre présentation préférée! Ceci vous donnera la chance de gagner un prix de participation de 100 $.

Affiches

Visitez la page facebook et l'évènement sur notre site web pour plus d'info sur les présentations virtuelles d'affiches.