33e symposium de l'Est canadien sur la recherche sur la qualité de l'eau

L'Association canadienne sur la qualité de l'eau (ACQE) organise son 33e symposium sur la recherche sur la qualité de l'eau

Du 25 au 26 Octobre 2019, aura lieu à l'Université Concordia le 33e symposium de l'Est canadien sur la recherche sur la qualité de l'eau organisé par l'Association canadienne sur la qualité de l'eau (ACQE) et l'École de génie et d'informatique Gina Cody de l'Université Concordia. Les objectifs du symposium sont de réunir des personnes dans divers domaines de la gestion de la qualité de l’eau, de donner une plate-forme pour présenter les résultats de la recherche et les innovations, échanger des informations entre les parties prenantes et transférer les connaissances au profit du Canada. La date limite pour la soumission d'un résumé est le 20 aout 2019.