La gestion de l'eau agricole au Canada

*Evènement en anglais*

Participez au webinaire du British Columbia (BC) Agricultural Climate Adaptation Research Network (ACARN) intitulé sur le thème de la gestion de l'eau agricole au Canada.

Conférenciers

• Jay Famiglietti, Directeur exécutif de l'Institut mondial pour la sécurité de l'eau de l'Université de Saskatchewan
  • Oliver Brandes, codirecteur du projet POLIS sur la gouvernance écologique au Centre d'études mondiales de l'Université de Victoria

Résumé

Durant ce webinaire, l'évolution de la disponibilité de l'eau à travers le Canada et les implications pour l'agriculture et la sécurité alimentaire seront discutées. Les conférenciers évoqueront également la Water Sustainability Act en Colombie-Britannique et les possibilités d'améliorer la gouvernance de l'eau face au changement climatique.

Pour en savoir plus, veuillez consulter le site internet du BCACARN » [En anglais]