JQEC21 | Atelier de vulgarisation n°1 | La communication scientifique

A l'occasion des Journées québécoises étudiantes CentrEau 2021 (JQEC21), CentrEau vous invite à son atelier de vulgarisation intitulé « Comment transmettre un message scientifique efficacement? », réservé aux membres CentrEau et surtout aux membres de la communauté étudiante!

Conférencière invitée: Viviane Lalande, biomécanicienne, communicatrice scientifique, formatrice, chroniqueuse, et créatrice de Scilabus.

Résumé: Apprenez-en plus sur la capacité à transmettre un message, avec une emphase sur l’écrit (articles scientifiques ou de vulgarisation, affiches scientifiques, etc.).

Inscrivez-vous rapidement à cet évènement gratuit, offert gracieusement par CentrEau dans le cadre des JQEC21. Seulement 25 places sont disponibles et la priorité sera octroyée aux membres de la communauté étudiante!