Blue Drinks/Apér'Eau de la rentrée

22 septembre 2016

Ce Blue Drink est organisé par le Comité Jeunes professionnels/Étudiants du Réseau canadien de l'eau, en collaboration avec CentrEau et le Comité régional Capitale-Nationale/Chaudière-Appalaches de Réseau Environnement.

Inscription gratuite et obligatoire.

Coût: gratuit

Heure: 17h à 19h

Endroit: Les 3 Brasseurs de Place Ste Foy (Québec)

Photo

Ce Blue Drink est organisé par le Comité Jeunes professionnels/Étudiants du Réseau canadien de l'eau, en collaboration avec CentrEau et le Comité régional Capitale-Nationale/Chaudière-Appalaches de Réseau Environnement.

Inscription gratuite et obligatoire.

La doctorante et membre de CentrEau Sonja Behmel donnera une mini-conférence sur les technologies de l'information au service de la gestion intégrée par bassin versant

Les Apér'Eaux sont des 5 à 7 de réseautage pour les professionnels de l'eau de la région de Québec. Ils ont lieu presque tous les mois et sont organisés par différentes organisations du domaine de l'eau.

Affiche (pdf)

Pour toute question, contactez Stéphanie Guilherme et Anna Scheili, représentantes régionales du Comité des étudiants et jeunes professionnels du Réseau Canadien de l'eau, à cwn.quebec@gmail.com.