Apér'Eaux CentrEau à Montréal, Québec et Sherbrooke

Alors que la campagne de vaccination au Québec nous laisse enfin entrevoir la lumière, CentrEau et les jeunes professionnels de l'IWA du Canada vous convient à un premier Apér'Eau pour 2021, en simultané dans trois villes du Québec, et ce en présentiel!

Venez réseauter avec les profesionnel(le)s de l'eau de votre région!

Où?

Montréal : Siboire Saint-Laurent, 5101 boul. Saint-Laurent

Québec : Café au Temps perdu, 867, avenue Myrand

Sherbrooke : Refuge des Brasseurs, 2155, rue Galt Ouest

Quoi?

Au programme, une brève présentation d'une ou un expert pour vous donner un sujet de discussion, des discussions et du plaisir!

Montréal : « Épidémiologie basée sur les eaux usées appliquée à la pandémie mondiale de SRAS CoV-2 », par Stephanie Loeb, professeure à McGill University. Consultez sa présentation »

Québec : « La détection de la COVID-19 par les eaux usées », par Thomas Maere, professionnel de recherche à l'Université Laval. Consultez sa présentation »

Sherbrooke : « Différentes approches de gestion des eaux pluviales à l’échelle de la parcelle » par Christian Vézina, directeur principal - ventes et développement stratégique, Avizo Experts-Conseils. Consultez sa présentation »

Qui?

Bienvenue aux chercheur(se)s et étudiant(e)s, au personnel municipal, aux expert(e)s du privé, aux OBNL, etc.

Le nombre de place est limité. L'évènement sera annulé si les conditions sociosanitaires s'aggravaient. Le port du masque et le respect des autres mesures de protection (p.ex. passeport vaccinal) sont obligatoires.

Partenaires d'organisation