Apér'Eau : Récupérations des ressources de l'eau urbaine

27 octobre 2016

Cet Apér'Eau est organisé par CentrEau, en collaboration avec le Comité Jeunes professionnels/Étudiants du Réseau canadien de l'eau et le Comité régional Capitale-Nationale/Chaudière-Appalaches le Réseau Environnement.

Inscription gratuite et obligatoire.

Titre: Récupérations des ressources de l'eau urbaine

Coût: gratuit

Heure: 17h à 19h

Endroit: Boudoir, 441 rue du Parvis, Québec

Conférencier: Céline Vaneeckhaute

Cet Apér'Eau est organisé par CentrEau, en collaboration avec le Comité Jeunes professionnels/Étudiants du Réseau canadien de l'eau et le Comité régional Capitale-Nationale/Chaudière-Appalaches le Réseau Environnement.

Inscription gratuite et obligatoire.

Une mini-conférence de la professeure Céline Vaneeckhaute sur la récupération des ressources de l'eau par les villes aura lieu, ne manquez pas ça!

Les Apér'Eaux sont des 5 à 7 de réseautage pour les professionnels de l'eau de la région de Québec. Ils ont lieu presque tous les mois et sont organisés par différentes organisations du domaine de l'eau.

Affiche (pdf)

Évènement Facebook