Opportunité de doctorat sur les débordements de réseaux d’assainissement unitaires

20 novembre 2020

Nos membres Sophie Duchesne et Geneviève Pelletier cherchent un étudiant ou une étudiante pour un projet de doctorat en « Optimisation des interventions pour la réduction des débordements de réseaux d’assainissement unitaires ».

Ce projet a notamment pour objectif de développer des méthodes et des outils visant à réduire les débordements de réseaux unitaires en temps de pluie, en utilisant des infrastructures vertes et intelligentes. Le projet débutera en mai ou en septembre 2021 et l'étudiant(e) recevra un soutien financier de 21 000 $/année.

Pour postuler, veuillez soumettre un curriculum vitae, une lettre d'intérêt ainsi qu'une copie de vos relevés de notes les plus récents sur le site internet de INRS.