Des bourses de 3 000 à 30 000 $ à l'AWWA

20 novembre 2020

L'American Water Works Association (AWWA) offre des bourses de 3 000 à 30 000 $ pour les étudiants qui poursuivent des études de maîtrise ou de doctorat dans un établissement d'enseignement supérieur situé aux États-Unis, au Canada, à Guam, au Mexique ou à Porto Rico.

La bourse Abel Wolman octroie 30 000 $ à un étudiant de doctorat. C'est une opportunité exceptionnelle afin de financer un travail de recherche. En effet, ces fonds peuvent être utilisés pour de l'équippement, des ressources diverses et des déplacements.

Les bourses LARS Aquatic accordent, quant à elles, 5 000 $ à un étudiant à la maîtrise et 7 000 $ à un candidat au doctorat.

Enfin la bourse Philip C. Singer attribue 3 000 $ à un étudiant de deuxième ou de troisième cycle.

Pour en savoir plus sur ces opportunités de bourse, rendez-vous sur le site de l'AWWA. [En anglais]