Appel à enjeux sur l'eau - Défi AquaHacking 2021

20 novembre 2020

Pour 2021, AquaHacking prépare un nouveau défi AquaHacking sur la rivière des Mille Îles en collaboration avec le C.I.EAU. Une des premières étapes dans le développement d’un Défi est d'identifier les enjeux les plus critiques.

En connaissez-vous? Pour soumettre votre idée d'enjeu de l'eau pour le Défi AquaHacking de la Rivière des Mille Îles, veuillez remplir ce formulaire ».

De plus, avez-vous envisagé d'intégrer le Défi AquaHacking dans l'un de vos cours universitaires? Une combinaison gagnante pour les professeurs et les étudiants!

« J'étais enthousiaste à l'idée que les questions relatives à l'eau [Défi CB 2020] deviennent le point central de notre projet de semestre [dans mon cours de conception d'ingénierie durable]. Deux des cinq équipes finalistes de la compétition étaient des équipes de la classe ASPC 169 ». - Professeure Sabine Weyand de l'Université de Colombie britannique.

Pour plus d’informations sur l’intégration du Défi AquaHaking au sein de votre cursus, contactez melissa@aquahacking.com.